Une histoire

L’orientation donnée à cet ouvrage, qui a pu prendre forme grâce à l’intervention de nombreuses personnes qui ont cru en ce projet, est pensé vers un partage et une communication extrême où l’image a toute son importance. Cela était une évidence, rendre compte, par la photographie, la valeur des oeuvres éphémères qui se remarques pour qui sait les découvrir et les contempler.
Plus proche de mes valeurs, cette expérience devenue réalité satisfait à la fois le public, qui savoure et côtoie son propre imaginaire mais également une profonde reconnaissance face à l’artiste, le volcan du Piton de la Fournaise.

La parole par l’image

L’expression verbale n’existe plus, seul se manifeste un « arrêt » sur image. Nous sommes face à l’oeuvre continue éphèmère à jamais recommencée. Des formes s’extraient, se dévoilent et sans complexe, se montrent telle une ombre attachée à son sujet. Valorisation de cette lave refoidie, qui pour autant, à connue une brûlure intense. Si brulante que l’on ne pouvait imaginer poser son pas.

Suivre les événements

-restez connecté-

logo